En attendant la troisième page d’Arthurienne, voici une vieillerie qui ne rajeunit personne, mais qui n’est point totalement hors sujet, puisqu’on y aperçoit Jeff et Alfie dans un coin: l’affiche d’un festival de bédé organisé par l’Aérospatiale à Toulouse en 1984 à l’instigation de Jean-Claude Dunyach. Il y avait Letendre, Pascal Clément, Cabanes (le régional de l’étape, comme disent les commentateurs sportifs), Walthéry… et moi (et sans doute d’autres que j’oublie, désolé).  J’ai moins dédicacé que Walthéry, bizarrement.

Si, si.

Pour info, l’affiche d’origine est sortie avec la cagoule laissée en blanc. Pour la première fois depuis presque trente ans, les oreilles sont vertes! De même, le a d’Aérospatiale sur la poitrine est blanc, et non bleu (j’avais fourni un guide de couleurs, mais quelqu’un s’est emmêlé dans la quadri manuelle, je présume).

Format original: A3.

