La remarque de Zaitchick sur mon précédent billet m’a titillé, aussi ai-je repris la mise en couleurs de la planche 3, en essayant de respecter un peu plus une gradation sur les 4 cases médianes. En fait, pour bien se caler sur le passage d’une ambiance à l’autre, je m’aperçois qu’on doit davantage déporter les couleurs vers la deuxième case. Ça marche mieux au sens de l’ambiance, mais je crois que, en induisant une lecture plus transversale, ça nuit un brin à la lisibilité de haut en bas que la précédente version ménageait.

Bref, la nouvelle version ne me satisfait pas entièrement non plus. Aussi, je la poste sans retirer la précédente, faute de pouvoir trancher. On notera que j’ai procédé aussi à quelques réglages, et au rattrapage d’une étourderie.

Un jeu des 1 erreur en bonus, quoi. Fête!

